Anciennes productions

Régis Against the Machine

spectacle-rueAgacés par les concepts de télé réalité, Régis et Régine ont mis au point le premier programme d’auto réalité jamais réalisé au monde. Grâce à leur véhicule plateau télé, ils parcourent la France à la recherche de la nouvelle star. Dans leur émission, pas de casting, pas de chi chi, pas de gna gna, toi aussi tu peux devenir une star en 15 minutes chrono.
Spectacle autonome tout public
Déambulation + spectacle en fixe
Durée 40 mn

La leçon de Solexcitant

vignette-solexcitant-2Spectacle interactif pour la rue associant musique amplifiée et théâtre de rue, dont la mission est de donner une leçon de langue occitane de manière ludique et spectaculaire.
Doc Citano et son frère Rock viennent chez vous avec leur incroyable invention : 2 solex des années 60 transformés pour l’occasion en son tunning et en scène de théâtre. Pourquoi ? pour vous apprendre les bases de l’occitan ! Une leçon magistrale et bien plus captivante que toutes celles que vous avez reçues jusqu’à présent !

Discomobile Club

sectinmediasSpectacle de rue crée en 2004 autour d’une caravane de tuning sur le thème des années Disco.
Cette création initiée par l’association virus à impliqué 12 jeunes de la maison des jeunes de St Astier  et 8 danseuses de l’école de danse.
Le court métrage projeté en introduction du spectacle (Les aventures de Peter Flowers) a impliqué plus de 80 personnes dans sa conception.

Une vingtaine de représentations ont étés données de 2004 à 2006
Principales Dates : Kif Kif Festival (17), Disco Funk Fever (33), Festival la vallée (24), fete de la Musique Périgueux (24)
Projet soutenu par la Mairie de St Astier, la CAF/MSA, la DDJS

Mobymatic Circus

Mobymatic_Circus_Ouvre_La_Voix_Benjamin_PAVONE_12Projet crée en 2005, impliquant 6 jeunes Astériens dans la création d’un ensemble de musiciens sur mobylettes. Plus de 40 représentations ont été données en 4 ans en Aquitaine. Ce spectacle amateur après quelques modifications est devenu dans sa version pro le Motorcycle Show.

Projet soutenu par la mairie de St Astier, la DDJS et la fondation crédit Agricole.

Vidéo